Découvrir nos livres blancs

Inscrivez-vous pour être tenu au courant de la sortie de nos derniers livres blancs (3 à 4 envois par an maximum)

Capture d’écran 2016-05-01 à 18.32.33

Le management de la brand culture

Analyse de cas et nouvelles méthodes

Ce livre blanc se compose de 3 parties bien distinctes :

–      Introduction : questions-réponses sur la brand culture

–      1ère partie : dialogue sur la brand culture avec Raphaël Lellouche

–      2ème partie : analyse de cas de brand culture

Vous pourrez retrouver la version illustrée de chaque cas à la rubrique http://www.influencia.net/fr/actualites1/brand-culture,118.html

–      3ème partie : le management de la brand culture

En complément de ce livre blanc, je vous invite à vous procurer le livre Brand Culture (paru chez Dunod).

Télécharger le management de la brand culture

Etudes Market Vivantes

« Pour des études marketing vivantes »

Les études vues par QualiQuanti

  • La considération des interviewés, partenaires des instituts d’études
  • La nécessaire articulation du quali et du quanti
  • Réflexions sur les outils et les pratiques
  • Lectures et recherche fondamentale pour éclairer le métier des études

 

Télécharger Pour des études marketing vivantes

« Le Book des études online » :

Comprendre les enjeux des études en ligne

  • Les avantages d’Internet pour les études
  • Les nouvelles conditions d’interrogation
  • Le format des questionnaires en ligne
  • La qualité du terrain dans les études en ligne
  • Les panels internet
  • Les études qualitatives online
  • L’approche online de l’institut QualiQuanti
  • L’utilisation du online sur des cibles professionnelles
  • L’articulation du online avec le offline
  • Les enquêtes en deux phases
  • Les études longitudinales (dans la durée)
  • Les communautés en ligne

 

Télécharger Le Book des Etudes Online

Capture d’écran 2014-06-06 à 19.07.22

Luxe et Brand Content

par QualiQuanti et SAME SAME

Michel Campan, directeur associé de SAME SAME, resitue dans une première partie les enjeux de l’industrie du luxe et l’importance croissante du marché chinois.

Matthieu Guével et Daniel Bô de QualiQuanti analysent ensuite les affinités entre marques de luxe et brand content. Le livre se conclut sur un glossaire de liens cliquables : le « brandsourcing ».

 

Télécharger Luxe et Brand Content