Récompenses

Capture d’écran 2016-04-16 à 11.38.40

Grand prix du brand content 2016  dans la catégorie Livre de marque pour le livre sur les pop-up stores réalisé pour Klépierre

 

Trophées d’argent Etudes et Innovations dans la catégorie distribution et dans la catégorie tendances.


 

HUB-Award-2012

Hub Award 2013 dans la catégorie Livre le plus influent pour le livre Brand Culture publié chez Dunod


Capture d’écran 2014-06-07 à 22.03.00

Grand Prix du Brand Content 2013 dans la catégorie BtoB pour le site Idées Locales avec Pages Jaunes


Breve28424

Trophée Marketing Magazine des études 2012 pour le site Womenology.fr avec Aufeminin.com


6a00d83451d55e69e201348879cddd970c-320wi

Médaille 2010 de l’Académie des Sciences Commerciales pour le livre Brand Content publié chez Dunod


logo-semo-trendybuzz.com_

Trophée Semo des Etudes Marketing, Média et Opinions 2010 pour un test d’usage d’un nouveau bouchon d’huile tournesol pour Lesieur

2 trophées Semo en 2009 : Trophées d’argent pour une étude de fond sur le Brand Content et pour une étude sur les enfants et les écrans pour l’Observatoire Gulli

2 trophées Semo en 2008 : Trophée d’or (catégorie marque)  pour une étude sur le luxe et Trophée de bronze pour une étude sur le bien manger pour le CAT (Comité des Arts de la Table)

 
 

Grand Prix des Etudes Marketing 2008 dans la catégorie Marque pour l’étude sur les nouveaux codes de la communication du luxe


QualiQuanti est également membre de la Fédération Syntec et de l’ADETEM.

 Syntec-ADETEM